Création de l’identité graphique et de documents print

Date du projet : Juin 2016

La cave de Saint-Sardos

La cave de Saint-Sardos a été fondée en 1956. Elle regroupe plusieurs vignerons aux alentours du village de Saint-Sardos et propose différentes gammes de vins, vinifiés directement à la cave, de façon traditionnelle.

Refonte de l'identité visuelle et création de supports print

Periwinkle a répondu aux attentes de Saint-Sardos en repensant l’identité visuelle de la cave et en créant un panel de réalisations print pour le lancement de la gamme Ô Vignerons. Celui-ci comprend la création des étiquettes, d’un dépliant présentant l’ensemble des vins proposés par la cave, un Roll-Up ainsi que des sets de table qui mettent en avant la nouvelle gamme.

L’expertise technique apportée par Periwinkle

  • Refonte du logo
  • Création des éléments graphiques de la nouvelle gamme : étiquettes de vin, dépliant, roll-up et sets de table

Compétences clefs

  • Graphisme print

    Graphisme print